Notre association recrute des professionnels qualifiés

Auxiliaire de Vie Sociale, assistante de vie aux familles avec formations équivalentes ou avec expérience, nous recherchons des personnes motivées pour proposer des interventions de qualité. Car même si nos interventions au domicile sont basées sur une aide matérielle, domestique, nos interventions sont aussi orientées sur l’aide à la personne, l’accompagnement humain, la relation d’aide.

Nous accompagnons notre personnel vers un avenir prometteur par :

– des formations,

– des obtentions de diplôme par la VAE,

– des valorisations salariales,

– une écoute active.

Cette reconnaissance a été confirmé par l’obtention du label Emplitude.

Fiche de poste

L’association créée en 2001, s’est donnée pour mission d’accompagner les personnes âgées et/ou dépendantes dans leur vie quotidienne et répondre au mieux à leurs besoins au domicile.

IMG_20211015_112356

Missions

– Accompagner les personnes et les familles dans les actes essentiels de la vie quotidienne, les activités de la vie ordinaire et sociale
– Entretien du cadre de vie
– Accompagner le bénéficiaire dans la réalisation des actes d’hygiène de vie
– Gestion administrative
– Gestion des rendez-vous                                                – Activité avec l’usager
– Travail en équipe

0d8f13_dbec8274497946af8b2efae94000c93b_mv2_d_2362_1575_s_2

– Titulaire du diplôme d’Etat d’auxiliaire de vie sociale
– Autonomie
– Ponctualité
– Rigueur
– Sens relationnelles

champ d'action

Villes d'intervention

Bagnolet, Bobigny, Bondy, Clichy sous Bois, Drancy, Gagny, Gournay sur Marne, La Courneuve, Le Blanc Mesnil, Le Près Saint Gervais, Le Raincy, Les Lilas, Livry Gargan, Montreuil, Montfermeil, Neuilly Plaisance, Neuilly sur Marne, Noisy le Sec, Noisyle Grand, Pantin, Pavillons sous Bois, Rosny sous Bois, Romainville, Sevran, Villemomble.

Merci de nous envoyer votre CV et lettre de motivation à l’adresse suivante : associationsbd@sbdrosny.com ou contacter au 01.49.35.79.22

Formation gestes et postures Novembre 2021